Passer au contenu

Diode, CO2 et fibre

Les lasers à diodes offrent un espace de travail ouvert et sont portables, ce qui permet de graver des matériaux de grande taille grâce à des logiciels spécifiques comme Lightburn. Ils sont généralement moins chers. Cependant, pour un laser à diodes de 50 W, cette puissance inclut l'alimentation. En réalité, la puissance de la tête laser peut être de 6 W, 10 W ou 15 W maximum.

Dès que vous recherchez l'efficacité en gravure ou en découpe, les lasers CO2 répondent à vos besoins. Pour le prix d'un faux laser diode de 50 W, vous pouvez vous procurer un laser CO2 Monport de 40 W conforme à sa description. La gravure au laser CO2 est plus rapide grâce à sa puissance et au système de déplacement de la tête laser. Un laser CO2 peut nécessiter plus d'espace, car il requiert une pompe à air et une pompe à eau avec un bac.

Les lasers à fibre sont spécialisés dans la gravure des métaux, tout comme les lasers CO2. Le laser à diode peut découper des métaux d'une épaisseur d'environ 0,2 mm. Si vous souhaitez personnaliser des pièces en métal ou des bijoux pour une clientèle haut de gamme, les lasers à fibre sont une option à considérer. Ils sont extrêmement rapides, même pour les modèles de 20 W, bien qu'ils soient moins puissants que les lasers CO2.

Pre-order item

product preview

Soft armchair

$420.00

Select variant

Select purchase option

Your pre-order item has reached its limit.